Toutes les fiches Mini :

Avis Mini Mini 1.6 115 ch 2002 154000

Posté le : 2019-02-01 17:52:05
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Tenue de route moteur look indémodable pratique en ville

Défauts : Consommation , prix des pièces

Consommation moyenne : 8l/100 km

Problèmes rencontrés : Pompe à carburant hs à 134000 , les deux serrures portière changées, levé vitre plus moteur hs a 150000 témoin airbag allume gigleur glace arrière hs charnière de coffre changé .

Note : -

Prix assurance : 269 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50%)

Mini r 50 de 2002 154000 finition chili cuir biton chauffant noir métallisé pneu runflat 195/55/16 voiture acheté il y a 3 ans 5000 euros comme 2ème voiture pas de gros problème pendant un an puis arrive les serrures a changer la pompe à carburant hs le levé vitre conducteur a changer des frais important mais nécessaire car c'est un véhicule que j'utilise tous les jours pour aller bosser actuellement j'ai le témoin airbag allumé et Gigleur arrière hs j'ai encore 1000 euros de frais à faire un parallélisme les 4 pneus à changer les plaquettes arrière ma serrure passager et une Bonne révision complète évidemment je ne vais pas chez Mini 😀après tout c'est frais effectué je pense garder ma voiture encore quelque années car cela reste une voiture super agréable à conduire surtout pour des petits trajet à peine 20 km par jour .

Autres avis Mini 1.6 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini