Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 115 ch 2001

Avis Mini Mini 1.6 115 ch MINI MINI 2001 boite auto septronique 113400 KMS

Posté le : 2017-12-13 16:43:22

Qualités : boite 6 auto Génial; conduite facile

Défauts : place arrière un peu juste, freinage faible a haute vitesse

Consommation moyenne : 6/7 litres 100km en roulant normal! 10/12 lites en extra vite

Problèmes rencontrés : compresseur clim a 108000 KMS et poulie courroie d accessoires

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : BPCE ) (type de contrat : 9000 kms par ans) (Bonus 0 %/Malus : 0 %)

alors une auto que tous mon entourage voudrait me racheté lol Sur ma Mini il y a un kit carrosserie ajoute non de serie: sa lui donne un look extra , de plus la boite auto steptronic souvent critique ,bin moi je l adore zéro problème avec , j ai conduit plus 20 ans des boites manuel , auto c est mieux !!!!! chacun a sont propre avis sur la fiabilité de Mini, que pense t il des autres marques du pareille au mémé non!!! des pannes chez tous les constructeurs , mais a l inverse tous les constructeurs non pas de Mini qui fait un carton d équilibre ' look conduite Equipement : asc: toit ouvrant ; siege cuire: ordi de bord; régulateur vitesse ....

pour conclure elle n est pas a vendre !!!!!!!!!!!

Autres avis Mini 1.6 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini