Toutes les fiches Classe C coupe :
Mercedes Classe C coupe 220d 170 ch 2015

Avis Mercedes Classe C coupe 220d 170 ch 2015

Posté le : 2020-07-21 13:36:51

Qualités : Belle présentation, finition soignée

Défauts : Pas une super routière...mais il y a pire sauf que lorsqu'on regarde le tarif dans cette gamme tarifaire il y a beaucoup mieux.
Notre principal regret et c'est aussi pour cette raison que nous l'avons fait reprendre par la concession qui nous l'a vendue c'est que la voiture à passée 1,5 mois au garage pour un problème électronique non résolu par le garage de vannes...il a fallu la faire rapatrier à 3 reprises à la concession de Vannes car elle refusait de démarrer , toute l'électronique nous offrait un joli sapin de Noël tout éclairé mais impossible de démarrer
De fait nous n'avons pas acheter un véhicule à ce tarif pour être autant embarrassé , finalement nous avons perdu beaucoup d'argent et ne retenterons plus jamais l'expérience Mercedes

Consommation moyenne : 6,5 l au 100kms

Problèmes rencontrés : problèmes électroniques et de démarrage. Valise de la concession qui ne décelait aucun soucis..mais la voiture refusait de démarrer

Une impression dans l'habitacle, moteur éteint que l'électronique ne s'arrêtait jamais..un bruit de fond persistant, de fait peut être une usure prématurée des composants.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Classe c coupe édition 1 novembre 2015 donc dernier modèle, revendue en 2019 à la concession.

Force est de constater que chez BMW nous n'avons jamais connu ce type de problèmes, et la réception accueil et surtout atelier est vraiment très au dessus de ce que nous avons connu chez Mercedes

Autres avis Classe C coupe 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C coupe