Toutes les fiches GLC :
Mercedes GLC 350e Hybride 320 ch 2015

Avis Mercedes GLC 350e Hybride 320 ch Sportline automatique

Posté le : 2021-08-24 13:04:49

Qualités : Confortable, performante et economique si on la recharge quotidiennement

Défauts : Le sav mercedes déplorable et excessivement cher

Consommation moyenne : 8l en usage mixte

Problèmes rencontrés : Démarreur HS après 30000km

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

J'ai subi une panne de démarreur sur ma Mercedes GLC 350e .
Celle ci a été achetée neuve et toujours entretenue auprès de CGE Les Ulis il y a 2 ans et demi et elle ne totalise que 30000km.
Comme ils ne prêtent plus de véhicule, ils m'ont loué une B180d avec un interieur et un exterieur totalement degueulasse (mais : "on a plus que ça")...
Ma demande de prise en charge des 900€ de réparation a été refusée car "votre véhicule a un kilométrage trop important". Donc selon mercedes leurs démarreurs ont une durée de vie qui n'excède pas 30000km et ils trouvent cela normal.
Bref je quitte cette marque car la prochaine panne pourrait être plus onéreuse et ils s'asseyent allègrement sur la législation liée au vices cachés.
Petit bonus : j'ai demandé la consignation de la pièce défectueuse mais.. "c'est un échange standard on doit retourner la pièce donc ce n'est pas possible". Bref 900€ pour un démarreur d'occasion.. fuyez...

• Par Eric - (2021-08-25 16:50:37) : C'est malheureusement terminé les marques "premium", au moindre problème technique, on s'en rend vite compte. Si le concessionnaire pose problème, il faut contacter directement la marque, mais dans le cas de Mercedes, la faute est toujours rejetée sur le client.
  • Par Eric L - (2022-01-12 18:34:52) : Oui il n'y a que le prix qui est premium.
    Autant acheter 4 voitures basic et on fera plus de distance avec!!
    MERCEDES devient MER--DES
  • Par Sauce piquante - (2023-01-09 18:12:20) : A 52000 j'ai le même problème, un démarreur défectueux... un gros vice caché oui, que des problèmes avec cette voiture: batterie HT changée à 20000 kms, pompe a essence à 45000 km , tube en plastique à 350 ¤ qui provoquait un affichage engrenage au tableau de bord, des mises à jour de logiciel inutile et payante , batterie ordinaire changée aussi bref mauvaise voiture et un service après vente hors de prix, erreur d'achat, plus jamais cette marque

Autres avis GLC 350e Hybride 320 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC