Toutes les fiches GLC :
Mercedes GLC 250d 204 ch 2015

Avis Mercedes GLC 250d 204 ch Sportline

Posté le : 2020-06-22 23:15:39

Qualités : Conquis par la ligne, le silence du moteur et la BVA, j'ai craqué pour ce véhicule en 2016.

Défauts : Après 130000 km parcourus, je suis finalement assez déçu.
Le confort est très ferme, les suspensions tapent sur les dos d'ânes.
La consommation est supérieure à mon précédent X3 et le moteur n'offre pas le même punch.
Le tableau de bord et ses commandes sont complexes, le GPS lent et les fonctionnalités accessibles obsolètes.
Le coffre nettement plus petit que la concurrence (X3, Q5 ou XC60) et les formes biscornues rendent son remplissage difficile.

Consommation moyenne : 8,5 litres

Problèmes rencontrés : Remplacement nécessaire des rotules des deux suspensions avant à 120 000km.
Malgré les preuves d'un problème récurrent sur les GLC, le service clientèle Mercedes France refuse tout dédommagement indiquant qu'il s'agit d'une usure normale compte tenu du nombre de km.
J'ai eu 14 voitures auparavant, jamais vu ça, où est passée la fameuse qualité allemande???

Beaucoup moins confortable et habitable que mon précédent X3.
Finition et fiabilité également pas au niveau.

• Par Ellioth - (2020-08-03 15:43:59) : Véhicule 20000 kms, vrai pour les suspensions avant. C'est un défaut récurrent de Mercedes car ils sont tarés trop souple.
    Consommation mini 5.9 l/100, maxi 7.5 l/100.
    Variation de vitesse ; 80, 180...!
  • Par Ed - (2023-02-17 22:35:46) : Pas de chance j ai le même modèle que du positif même si je rejoins pour les amortisseurs un peu ferme sur les trous. Le reste que du bonheur

Autres avis GLC 250d 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC