Toutes les fiches GLC :
17.5/20

Avis Mercedes GLC 220d 170 ch 27/11/2017 18000kms 18" executive t.o. 9gtronic

17.5/20

Posté le : 2018-10-25 20:45:00

Qualités : voiture très confortable çà me change des autres zouilles ...
qualité Mercedes !
je touche du bois pas de soucis à ce kilométrage, effectivement quelque bruits d 'air à 140 km/h mais les autres voitures le faisait aussi donc normal
aussi passage sur les gros dos d'Âne un peu lourd la suspension va à fond donc les prendre tranquillement .
boite de vitesse très douce aucun à coup .
aucun roulis en virage pourtant j'ai une suspension normale.

Défauts : légers bruits d 'air à 140 km/h et ralentisseurs à prendre doucement .

Consommation moyenne : 6.3 litres au 100 en testant la voiture sur autoroute ( quelques accélérations)

Problèmes rencontrés : RIEN POUR L INSTANT .....

Note : 17.5/20

Prix assurance : 696 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : PLUS DE 50 %)

Cela n 'engage que moi mais nous avions longuement hésité entre Audi Q5 , Jaguar FPACE et Tiguan allspace je suis content du choix GLC : Mercedes une valeur sure! un peu plus d'option à gamme équivalente

• Par GGKC - (2018-11-05 18:21:07) : Ai une GLC qui a eu un rappel constructeur de changement de cartographie injection. Fait à 70000km et depuis 20% de conso en plus. Suis passé de 7,5 à 9 l au 100. Et tout est normal chez l’etoile!! Très déçu de la fiabilité de cette voiture, arbre transmission et têtes d’amortisseurs changés , en garantie mais quand même!! Mes deux ML précédents ne m’ont pas causé d’ennuis.
  • Par LILOU - (2018-11-15 12:47:18) : GARAGE CLAES ST TRUIDEN BONNE VOITURE UN PEU LOURDE CONSOMMATION MIN 7.3 LITRE DEPLACEMENT 10 A 60 KM ENTREE AIR UN PEU DE BRUIT VOLUME DU COFFRE PAS TRES PRATIQUE START STOP DEFECCTUEUX 10.000KM COTATION 16 SUR 20
  • Par robert33 - (2019-05-14 10:11:31) : c220 cdi, de fin 2016, des problèmes survenus en Espagne, réponse du garage Mercedes, région de Bordeaux, c'est du à la chaleur d'Alicante,j'ai un contrat d'entretien, mais c'est simplement la vidange, le reste est à ma charge, ce n'est pas ma première , mais la dernière,que de soucis avec celle ci, je ne recommanderai pas à un amis, et surtout la concession de Bordeaux.

Autres avis GLC 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC