Toutes les fiches GLK :

Avis Mercedes GLK 220 CDI 170 ch

Posté le : 2020-11-22 07:11:15

Qualités : confort, agrément de conduite, bonne tenue de route, véhicule très joueur pour son gabarit, consommation, qualité des éléments intérieurs 8 ans et c'est encore comme neuf et bonne ergonomie des commandes, bonne insonorisation, bon éclairage et bonne visibilité panoramique

Défauts : Coffre un peu petit vu le gabarit de l'auto, pare-brise fragile ( changer 4 fois en 8 ans ), moteur légèrement bruyant à froid, largement assez puissant pour tout les jours, qualité moyenne de la peinture pour un véhicule neuf de cette gamme (peau d'orange) puis avec le temps fragile où pas assez épaisse, appuyer 10 fois sur le commodo pour déclencher le lave phares .

Consommation moyenne : 7,7 litres

Problèmes rencontrés : Pompe à eau et joint de l'échangeur de température du circuit de refroidissement à 170000 km, normal car pièce d'usure, sinon rien avec un véhicule qui a aujourd'hui 215000 km.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : T-R) (Bonus/Malus : 50+)

Possesseur d'un GLK 220CDI 4matic sport off road de 2012, je suis très satisfait de cette auto pour sa fiabilité, l'entretien moteur une fois par an et bva tous les 60000 km a entièrement été réaliser chez Mercedes , les freins et les amortisseurs chez mon petit garagiste, elle a 215000 KM et c'est franchement le véhicule le plus fiable que j'ai jamais eu avec la Classe C d'avant mais que j'ai eu moins longtemps, mais sans comparaison avec les 3 Renaults et les 2 Fiats que j'ai eu , là c'est vraiment rouler l'esprit tranquille. J'ai mis 15/20 car elle a des petit défauts anormaux pour une voiture premium .

Autres avis GLK 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLK