Toutes les fiches GLK :
Mercedes GLK 220 CDI 170 ch 2013

Avis Mercedes GLK 220 CDI 170 ch BA, 45000 km, 07/2013, ILS, jantes 17", GPS Command, keyless go, toit ouvrant, etc.

Posté le : 2016-04-16 19:02:05

Qualités : confort, sécurité, souplesse, grand plaisir de le conduire

Défauts : très bonne boite auto 7 vitesses mais serait encore mieux en 9 vitesses! Coffre manque de volume surtout en hauteur

Consommation moyenne : environ 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 698 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous risques+) (Bonus/Malus : 50%)

Je dois être chanceux, après une E270 puis un ML270, c'est avec ce GLK ma 3ème mercedes SANS PROBLEMES.
Je savais bien que le coffre était en dessous de la moyenne, mais je l'ai quand même choisi car au besoin les sièges arrières se rabattent et/ou j'utilise les bonnes barres de toit mercedes supplémentaires mais aussi de par sa forme classique, simple et donc belle permet finalement de caser aisément des affaires volumineuses, bref pour dire que la voiture est d'un gabarit idéal en Europe, imposant sans l'être. On l'aime ou pas mais si on le regarde de prêt, il est très racé et en réalité ne souffre d'aucune mauvaise note esthétique, par exemple dans le prolongement et alignement des vitres latérales, contrairement à "l'audisation" des nouveaux modèles.
Dommage que cette voiture ne se fasse plus, pour le moment...! Je pense que les heureux propriétaires devraient envisager de la garder car elles deviendront peut-être très convoitées sous peu?

• Par Dany74890 - (2016-04-17 17:13:20) : Bonjour,
    Merci pour ce commentaire qui date à priori d'hier. Je voulais me faire plaisir en achetant un SUV premium type xc 60 / Q5 / Jeep (précédemment déçu par une grosse berline BMW avec SAV désastreux dans le 74) mais en regardant les divers avis de propietaires de GLK, je pense enfin trouver un véhicule fiable et de qualité. Du coup c'est sur, ce sera mon prochain VHC....Ne reste plus qu'a le trouver en occasion version V6 qui a l'air royal.

Autres avis GLK 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLK