Toutes les fiches GLA :
Mercedes GLA 200 156 ch 2013

Avis Mercedes GLA 200 156 ch

Posté le : 2021-03-05 11:23:57

Qualités : Très belle voiture. Conduite agréable. Beaucoup de sécurité actives, mais de nombreuses sont optionnelles. Véhicule GLA200 essence pack AMG, acheté en concession Allemande, garantie 2 ans Mercedes Benz Europe.

Défauts : Consommation, entretien particulièrement cher: Révision A + vidange boite automatique, j'ai fourni huile moteur; Facture Mercedes Benz : 1100,00 Euros; je m'attends au pire lors de la révision B. Isolation phonique moyenne. Buée dans les optiques Bi/xénons lors des lavages ou circulation par temps pluvieux, d'après Mercedes, c'est normal ! scandaleux sur un véhicule qui à l'époque(2016) coutait : 43.000 Euros. Prix neuf astronomique si l'on souhaite un véhicule toutes options, la facture à l'époque : serait proche de 50.000 Euros.

Consommation moyenne : en mode confort, conduite normale, impossible de descendre en dessous de 7 litres

Problèmes rencontrés : Buée dans les optiques (Bi xénon) au lavage et circulation par temps pluvieux.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Longtemps rouler Porsche: 993 / 996, l'entretien de ma GLA est plus cher !!!!

• Par dede cannes - (2021-11-18 20:38:09) : l'entretien chez mercedes prix astronomique et qualité déplorable, j'ai une classe c diesiel je la fait dans un garage autre que mercedes

Autres avis GLA 200 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA