Toutes les fiches GLA :

Avis Mercedes GLA 200 156 ch BVA, 12000 KM, 2019, JANTES 17",

Posté le : 2020-06-30 18:02:45
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : je voudrai bien des conseils concernant ma GLA 200D, j'ai une forte consommation de carburant, exemple quand je fais le plein elle me fait une autonomie de 909 km, mais une fois que je roule environ 20 km l'autonomie descend a 500 km presque et aussi la consommation au démarrage c'est 20L/100KM et si jamais ça baisse ça s'arrete à 8.50L/km.
je sais plus quoi faire

Consommation moyenne : 9L/KM

• Par Nico - (2020-07-01 15:33:28) : Si vous calculez vous meme votre conso ça donne la même chose?
    Ne vous fiez pas à l'ordinateur de bord. C'est juste une indication pour savoir si vous etes plutot à réduire ou pas votre conso, mais le chiffre affiché est presque toujours faux.
  • Par MANFRED - (2020-09-26 09:48:46) : Bonjour, j'ai le GLA 200D AMG LINE que j'ai eu neuve , les 15000 premiers kilomètres , je ne descendais jamais en dessous de 7 litres et après comme par enchantement , elle est descendu à 5.9 litres
    il arrive parfois même qu'elle indique 4.9 litres sur un parcours de 20kms sur autoroute à la vitesse de 90km/h
    mais dès que vous faites de la ville , cela grimpe rapidement , et c'est vrai qu'au ralenti l'indication de consommation se met sur 20 litres , je ne sais pas pourquoi
    Comme le dit le NICO , il faut calculer votre consommation vous même quand vous faites le plein
    Bonne journée
  • Par Danao31 - (2020-10-04 01:56:06) : Elle est capable de rester à 6L/100 à 2000 tours en 7ème à 130. et donc avec 43L elle fait en théorie 700km. Sauf qu'en utilisation "ronds points et rocades 100km/h "de tous les jours" elle est évidemment d'avantage sur du 8 voir 9L/100 et Là, ça fait du moins de 500KM évidemment.
  • Par Bermoreau - (2020-10-27 13:02:25) : la voiture calcul les km restant en fonction de la consommation des derniers kms effectués
    Si vous êtes en ville il baisse mais dans une grande descente d un col il peut être très eleve

Autres avis GLA 200 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA