Toutes les fiches ML 3 :
Mercedes ML 3 350 CDI 258 ch 2012
3.5/20

Avis Mercedes ML 3 350 CDI 258 ch ML 350 4 MATIC BLUE TECH/101000 km/ annee 2012

3.5/20

Posté le : 2018-11-01 11:55:03

Qualités : SILENCE, confort, PUISSANCE

Défauts : GRAND CONSOMMATEUR DE pneumatique ET LES 4 EN MEME TEMPS

Consommation moyenne : 9.5 LITRES

Problèmes rencontrés : DÉGIVRAGE RETRO CONDUCTEUR=>REMPLACEMENT
PLUS DE CLIGNOTANT=>REMPLACEMENT COLONNE COMPLÈTE
ALARME NIVEAU ADBLUE SUIVI 3 SECONDES APRÈS DE L'ALARME IMMOBILISATION VÉHICULE DANS 800 KM=>REMPLACEMENT SONDES NOX
2000 KM APRES MEME ALARME=> REMPLACEMENT SONDES
5000 KM DE NOUVEAU MÊME PROBLÈME ET CECI EN 3 ANS D'UTILISATION
MALGRÉ UN BON ACCUEIL CHEZ MERCEDES ET GARAGE COMPÉTANT=>RAS LE BOL!!!
VÉHICULE PEUX fiable COUP ELEVE DES REPARATIONS.

Note : 3.5/20

Prix assurance : 890 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

AVANT J'AVAIS UN TOYOTA 4X4 LAND CRUISER QUE J'AI AMENÈ A 380000 KM SANS AUCUN PROBLEME

• Par Delabasedrum - (2021-09-25 13:53:28) : Garage Mercedez à Pau :question du garrage, plus de 1000 euros de reparation : On répare ?? Reponse de mon fils : Ok allez y. Appel du garrage : La voiture est Prête. A l'arrivée de mon fils, passage obligatoire par la facture à régler. Dans la facture il est inscrit :essais route.... Il règle la somme plus de 1000 euros, et démarre, même problème, même broutage, ils ont remplacé la rampe d'air, alors qu'elle avait été changée, poursuoi on ne sais pas... Mon fils a payé plus de 1000 euros, pour que des incapables, ne puissent réparer cette voiture !! Alors un conseil, au lieu d'aller faire réparer votre voiture chez Mercedez : portez là chez un boulanger, ça vous coutera moins cher, et votre satisfaction sera la même :En panne..

Autres avis ML 3 350 CDI 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 3