Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 180 122 ch 2012

Avis Mercedes Classe B 180 122 ch 38000 km, 2012

Posté le : 2015-07-03 16:35:43

Qualités : moteur très coupleux et excellente boite de vitesse

Défauts : fiabilité en dessous de tout

Consommation moyenne : 7,5 litres/100km (petits trajets)

Problèmes rencontrés : 1) Dès le début, bruit à l'arrière à froid (chicane dans le silencieux ?) 2) Park assist parfois fantaisiste lorsque l'on se gare derrière un véhicule utilitaire => après avoir endommagé une aile av, je ne l'ai plus l'utilisé 3) Flaque d'eau sur le couvre bagage, il s'agit d'une fuite au tuyau du lave-glace arrière qui nécessiterait le dégarnissage du pavillon pour être réparée. 4) Déclenchement intempestif du signal sonore "prévention collision", bonjour le stress 5) Multiple bruit de mobilier sur mauvais revètement : tableau de bord, hayon, etc. 6) Détecteur obstacle ar fonctionne tardivement.

Prix assurance : 1150 euros/an (Assureur : CBC) (type de contrat : RC + omnium) (Bonus/Malus : le plus bas %)

En conclusion, très déçu de cette première Mercedes que je viens de remplacer par une Mazda CX3. Ce sera ma 5ème Mazda, marque que je n'aurai jamais du quitter : Plus de 500 000 km parcourus avec un seul jour d'immobilisation ! J'ai possédé d'autres marques : Triumph Herald, NSU 1200 TT, Fiat 128 Coupé, Fiat 131 Mirafiori, Citroen Xantia, Ford Focus, Mazda 323 GT, Mazda 626 Berline, Mazda 626 Copé, Mazda 6, et seule la Fiat 131 m'a déçu plus que la Mercedes B180

Autres avis Classe B 180 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B