Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 300 cdi break 231 cv boite 9 ann?e 2016 finition fascination 2016

Avis Mercedes Classe E 300 cdi break 231 cv boite 9 année 2016 finition fascination

Posté le : 2019-01-24 11:58:16

Qualités : c'est une voiture tout simplement exceptionnelle ,un moteur sans problémes,une consommation tres raisonnable un confort de haut niveau vue la longueur de ce break la ville n'est pas son domaine,les aides a la conduite sont nombreuses bien souvent inutilisées,pour avoir possédé une 350 cdi berline je ne trouve pas une tres grosse différence avec le break au point de vue utilisation si ce n'est le cout de revient légérement supérieur de la berline ,ce sont des voitures onéreuses a l'achat et a l'entretien mais me procurant une sécurité et un tel plaisir de conduite que j'en oublie mes 82 ans

Défauts : pas de roue de secours,stationnement parfois difficile y compris dans les parkings compte tenue de la longueur de la voiture

Consommation moyenne : 7,5/8 lts

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : t/risques) (Bonus/Malus : 50+ 15)

pour avoir possédé de nombreux véhicules,Citroen,Renault,Peugeot,Ford,BMW,de toutes ces marques aucune ne m'ont donnée satisfaction comme Mercedes la liste des problémes rencontrés sur toutes ces voitures serait tellement longue qu'il est difficile de les citer.

Autres avis Classe E 300 CDI 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E