Toutes les fiches Classe E :

Avis Mercedes Classe E 220 CDI 170 ch

Posté le : 2013-10-27 12:13:34

Défauts : habitacle ridiculement bas ( comme toutes les marques)

Bonjour,
J'ai possédé huit Opel et me voici à bord d'une Mercedès. Très peu de reproches à formuler sauf un, pour moi important !
Toutes les marques ont abaissé la hauteur du toit de l'habitacle, parfois jusqu'à la laideur, voir Peugeot dont la hauteur des vitres, sur certains modèles est ridiculement réduite.
Il est insupportable de devoir mettre au point une stratégie pour se "glisser" dans sa voiture.. Surtout de cette marque !
Si on prétend "monter" en voiture, on risque de se fracturer un os pariétal !
BMW m'a contacté récemment pour me vendre une voiture, j'ai fait la même remarque, le vendeur m'a répondu que toutes les marques avaient abaissé la hauteur de leurs modèles et que BMW s'était aligné. Assez lamentable !

Admin : en rabaissant leurs autos, le CX de pénétration dans l'air est optimisé ce qui engendre une baisse de la consommation.

• Par pinpon - (2017-01-21 12:49:47) : Pour rentrer dans la voiture avec un chapeau ce n'est p&s possible, le fait de rabaisser la voiture augmente le cx c'est ok et la caisse est très basse, ce qui provoque des touchettes en dessous, rampe de garage. 220 cdi bleutech2015.

Autres avis Classe E 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E