Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 1.8l 163ch BVM6-90000km-fin 2004 2004

Avis Mercedes SLK 1.8l 163ch BVM6-90000km-fin 2004

Posté le : 2016-05-09 18:53:59

Qualités : Chapeaux les dessiners du SLK! Apétis modérré mème décapoté, performance correct et très appréciable l'été en bord de loire.
Tarif assurance corect.

Défauts : Entretien couteux, trop pettit moteur qui à tendance à chauffer quand il fait très chaud, suspension trop dure,Revère de la médaille mème capoter l'eau s'infiltre quand il pleue.

Consommation moyenne : 8-10 litres/100km

Problèmes rencontrés : Raté de combustion à 85000km,(immobilisé 1 mois)500e
souvent des défauts remontés aux tableaux de bord sans grand intérets.

Note : 15/20 très agréable à conduire mais pas à entretenir : -)

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Crédit agricole ) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 80 %)

Très belle voiture à acheter uniquement pour se faire plaisir,je conseille d'avoir une seconde voiture jour de pluie l'eau s'infiltre par la jointure des vitres avec la carroserie.L'ordinateur de bord très mal consue
surtous pour une mercedes car mème si il y a des compteurs pour la vitesse et le régime moteur l'écrans affiche soie la température moteur (qui est juste indispensable à une voiture) soie la vitesse soie la commande audio aux volant soie le kilométrage...donc pas pratique du tout:-( moteur sobre mais trop petit pour 1400kg ce qui ma pourrie mes vacances en corse, chauffage à fond en montagne et sur autoroute presque impossible de décapoté pour resté en dessous de 90-95°C à part ca pas de gros problème mécanique.Quelque codes erreurs récurents peu couteux (pour ma part). Et bien évidement obligation d'aller cher mercedes mème pour une vidange
Les suspension sont dures ce qui offre une bonne tenue de route mais très déhagréable sur route abimé. Dommage que seul les dessigners ont fait un sans faute.

• Par satanix - (2016-07-31 16:03:45) : Merci pour votre étude, mais sans faute d'orthographe, cela serait plus agréable....
  • Par berlhoe - (2016-08-25 17:24:02) : oh oui, tellement plus agréable!! Une de temps en temps d'accord. Mais là, je ne suis pas arrivé au bout du texte
  • Par bud - (2017-01-07 10:26:55) : oui super commentaire mais alors...les fotes :-)
  • Par mitch61 - (2017-11-08 01:35:56) : Salut Satanix,berthoe,bud,pour donner cours de Français aller voire ailleurs,on se fout des fautes d orthographes.Michel
  • Par - (2018-02-01 13:08:52) : Salut Michel, ouaich bien ou bien ?!!
    Visiblement, toi : oui, tu t'en fous des fautes. Mais les autres...
    Allez : A plus keum

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK