Toutes les fiches Classe S :
Mercedes Classe S 320 CDI 197 ch 2004

Avis Mercedes Classe S 320 CDI 197 ch Boite auto, 325000 kms, 2004, full-options

Posté le : 2016-10-29 12:43:54

Qualités : A mon avis, on frôle la perfection

Problèmes rencontrés : Goudronnement des injecteurs à 320 000 kilomètres

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50%)

Ma voiture est une 320 S CDI, de 2004 donc c'est un 204 cv, pas un 197, mais ce moteur ne figure pas dans les choix proposés ici.

En dehors de Mercédes, j'ai eu des BMW 730 I, mais la comparaison arrive nettement en faveur de la marque à l'étoile, dans tous les items comparés.

J'ai juste connu un goudronnement des injecteurs, (ils appellent ainsi dans le réseau), qui semble être classique pour les CDI de la marque.

Ma prochaine auto ? Une Mercédes Classe S, plus récente, pas de doute à ce sujet.

• Par Gyor61 - (2016-12-25 12:51:42) : S320 CDi dec 2003 204 cv. Très bonne voiture, je confirme. J'ai eu l'alternateur et batterie HS a 180 000 km , pompe à eau vers 80 000 km. Pour des réparations je met plus mes pieds en concession. Un petit garagiste fait mieux son travail que des incompétents qu'on rencontre en concession.

Autres avis Classe S 320 CDI 197 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe S