Toutes les fiches Classe S :
Mercedes Classe S 320 CDI 197 ch 2002

Avis Mercedes Classe S 320 CDI 197 ch 235000 Km année 2002 320 cdi bva

Posté le : 2014-05-25 18:48:40

Qualités : confort, tenue de route

Défauts : je cherche encore

Consommation moyenne : 7 litres/100km route-autoroute, 11-12 litres en ville.

Problèmes rencontrés : Turbocompresseur à 158510 Km (2200?), vidange et remplacement huile BVA à 215001 Km (1000?), remplacement suspension pneumatique AV à 220026 Km (3000?) avec geste commercial de 300? du concessionnaire,

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Generali) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

Le seul véhicule comparable est une Jaguar XJ6 4.2 que j'ai eu le plaisir de posséder dans les années 90 même confort, même classe. Ne peut se comparer avec Volvo, XW, Saab ou Jeep Grand Cherokee (ce dernier était quand même marrant)que j'ai eu le plaisir de conduire, je ne parle même pas des Renault ou Fiat souvenirs d'une autre vie.
Lors de l'éclatement d'un pneu "Pirelli" sur l'autoroute à 130 Kmh sous la pluie, ce véhicule n'a même pas bronché, c'est le bruit d'hélicoptère du pneu déchiré qui m'a fait stopper. Merci Mercedes! Maintenant je monte des Michelins.

Autres avis Classe S 320 CDI 197 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe S