Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 120000 km, 2003, CLK 320 essence 218 ch 2003

Avis Mercedes CLK 120000 km, 2003, CLK 320 essence 218 ch w209

Posté le : 2015-05-28 08:00:53

Qualités : puissance, fiabilité, Conso raisonnable, confort de conduite, tenue de route parfaite, qualité finitions intérieur, faible coût entretien

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : fuite de liquide de refroidissement dans la BVA : changement de radiateur, vidange de la boite, chgt de filtre de boîte

Prix assurance : 399 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tiers plus) (Bonus/Malus : 50%)

Quand j'ai acheté ma CLK 320 essence elle avait 105000 km et il y avait ce bruit de bourdonnement dès que le moteur etait chaud et que les vitesses etaient enclenchées. Mon mécano qui vient à domicile s'est renseigné chez Mercedes et on lui a dit que cela provenait de la BVA. Le problème étant connu chez Mercedes il a suffit de changer le radiateur d'origine (Valeo), faire la vidange de la BVA et changer le filtre ( le tout fait par mon mécano ) et depuis je n'ai plus eu aucun problème. Comme c'est mon deuxième véhicule il arrive que pendant de longues périodes elle reste sous la bâche dans le garage, mais quand je la démarre, même après plusieurs mois elle démarre de suite comme si elle avait tourné la veille.
Cest un véhicule vraiment très confortable et agréable à conduire, et côté entretien je le fais faire par mon mécano qui vient à domicile et le coût est moindre.
Côté finitions intérieur rien a dire, elle est comme neuve, le cuir des sieges est de très bonne qualité car en 12 ans il n'a pas bougé.

Autres avis CLK 320 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK