Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2007

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch

Posté le : 2012-11-03 12:38:19

Qualités : tenue de route, confort et motorisation

Défauts : boitier électronique de démarrage

Problèmes rencontrés : boitier électronique de démarrage

J'ai eu un souci car ma voiture ne voulait plus démarrer avec aucune des 2 clés dont je dispose. verdict du concessionnaire Mercedes, c'est le boitier électronique de démarrage qui a lâché, ce qui oblige à changer ce boitier et les clés pour un total de 900 euros. Je trouve que c'est anormal car ce n'est pas une usure de pièce et considère cela comme un vice caché. j'espère obtenir un geste substantiel de Mercedes France

• Par lorenzo - (2013-10-12 19:10:59) : ma cle tourne mais aucun bruit pas possibilite de démarrer et direction bloque qu'est ce que ca peut etre
  • Par anaconda - (2014-05-10 10:28:17) : Bonjour Lorenzo,j ai eu ce probléme,c est le boitier electronique de déblocage de la direction qui est mort.
  • Par Berko - (2017-06-22 18:52:34) : J'ai eu ce soucis y'a 2 ans et je l'ai réparer moi même. En fait la cause vient du fait qu'il faut toujours laisser le volant droit lorsque l'on retire la clé du contact, cela permet de laisser en libre action le micro moteur électrique de verrouillage de colonne de direction. Lorsque ça m'est arrivée j'avais retiré la clé avec le volant braqué et une roue en butée sur une bordure, après une trentaine de tentive de démarrer en vain j'entreprend de prendre une tige de métal que j'ai glisser contre la colonne de direction en passant par le soufflet en cuir du volant, j'ai taper avec un marteau sur la tige avec en même mis et retiré la clé du contact et ça a marché.. Depuis ce jour j'ai plus jamais eu le moindre soucis mais je laisse le volant droit à chaque que je coupe le contact. 220 000 kms le jour de la panne, 330 000 kms aujourd'hui....

Autres avis Classe C 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C