Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2007

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch Année 2007, km: 66000 ,

Posté le : 2012-07-29 13:36:21

Consommation moyenne : 6 litre/100km

Problèmes rencontrés : écran noir après 4 ans et demi d'utilisation mais cd, radio, ect ... en bon état de marche .Qu'est ce qui explique cela?

J'ai acheté d'occasion (reference: WDD2040081F048170), du 03/09/2007 , 45500 km, chez hamon automobiles (st brieuc , en france) cette mercedes qui n'avait aucun problème d'ecran .A peine après un mois et demi d'utilisation chez moi en cote d'ivoire je constate que l'écran de controle du gps, cd, radio est completement noir .J'ai appelé Philippe , le commercial de chez hamon qui s'est renseigné pour savoir la raison .Malheureusement aucune raison selon mercedes si non qu'il faut changer l'écran.Je me demande comment cela est possible surtout que je connais le premier utilisateur , qui est du groupe cerp bretagne nord , mon partenaire .J'avoue que seulement après quatre ans cela n'est possible.J'avoue que je suis déçu de ce point de mercedes.Je n'ai pas voulu aller chez mercedès car j'ai pour le moment peur qu'il n'y arrive quoi que ce soit à ma voiture car électronique.Merci de vous pencher sur mon cas et me changer mon écran .En dehors de ça aucun souci sur le véhicule mais malheureusement je ne peux utiliser mon écran.Je rappelle que la radio, le lecteur cd, tout marche.

• Par SEJOUR DE REVE - (2022-12-10 12:59:06) : BONJOUR SOUVENT C ETS LE FUSIBLE DERRIERE QUI EST NAZE mais merco vous change tout COMPRIS LA TRUANDERIE ......

Autres avis Classe C 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C