Toutes les fiches ML :
Mercedes ML 270 CDI 163 ch 2004

Avis Mercedes ML 270 CDI 163 ch BA -2004 - 142000 km / finition luxe

Posté le : 2017-06-23 10:14:07

Qualités : CONFORT - FREINAGE - TENUE DE ROUTE - AGREMENT DE CONDUITE -SERVICE MERCEDES.

Défauts : COUT entretien

Problèmes rencontrés : Pipe d'admission / support de filtre à air / lave glace

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : Tiers collision (vol, bris de glace)) (Bonus/Malus : %)

Venu par hasard au volant d'un ML 270 CDI, je regrette de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. (504 SRD, 206 et BT50 MAZDA)
La distance qui sépare la Provence de la Bretagne (1100 km)est avalée sans ressentir de douleur dorsale (je suis opéré - deux fois - L4/L5).
Si vous recherchez un véhicule sportif, passer votre chemin, mais si vous êtes calé "aux vitesses légales", c'est le meilleur choix possible.
Usage quotidien aisé, mais le gabarit peut parfois surprendre quand on ne le connais pas (se conduit comme une 106 ou 206 une fois pris en main).
Enfin, le service après vente(04100 MANOSQUE), s'il est "cher" au premier abord, s'avère rassurant et d'une efficacité convaincante.

• Par aps - (2017-07-19 17:07:13) : Véhicule très sur pas de problème quand on est conducteur " responsable " je le conduis depuis 2001 et aucun problème consommation moyenne 8 litres

Autres avis ML 270 CDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML