Toutes les fiches Classe A :

Avis Mercedes Classe A 200 195 ch Boîte CVT, 145'000 km, 2006, Avantgarde,

Posté le : 2020-09-24 15:48:02

Qualités : Qualité des matériaux
Position de conduite
Combinaison moteur 195 cv / boîte CVT Extra !
A l'aise aussi bien en ville que sur autoroute
Confort +++ bien qu'un peu ferme
Fiabilité

Défauts : Garde au sol avant basse (attention aux gendarmes couchés)
Niveau d'équipement fidèle à la légende Merco : -)

Consommation moyenne : 8.0 litres

Problèmes rencontrés : Rien à signaler, vidanges de boîte régulières indispensables

Pour qui cherche une petite voiture pratique, pêchue, aussi à l'aise en ville que sur autoroute, c'est LE bon choix. Avec 195 cv, c'est un régal tantôt de douceur, tantôt de douce folie.

• Par Philippe - (2021-05-08 20:01:04) : Bonjour, je viens d'acheter une classe A200 ELEGANCE de 2006 1960000 km, ce commentaire me rassure. La vidange de boite tous les combien de km? Peut-on le faire facilement sans problème.Merci
  • Par Arnaud - (2021-05-14 19:51:48) : Bonjour la vidange de boîte auto est conseillé tout les 60 a 80 000km par les constructeurs de boîte auto malgré que Mercedes dit que c'est a vie. C'est faux. J'ai la 200 turbo cvt aussi, problème de boîte auto aller a l'atelier, j'ai du faire réparer le calculateur et vidanger la boîte. Maintenant tout est ok ,.court 1300¤. Attention il faut faire la vidange dans un Garage équipé d'une machine spécifique qui vidange 100% de.l'huile
  • Par Arnaud - (2021-05-14 19:53:10) : Les boîtes cvt ont quand même des problèmes récurrent s
  • Par Bouile - (2021-07-02 03:13:23) : Bonjour concernant la vidange je me demande quelle est la meilleure huile moteur à utiliser. Merci par avance
  • Par Arnaud - (2022-01-08 22:43:07) : 5w40 il me semble

Autres avis Classe A 200 195 ch Essence