Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 170 115 ch 2009

Avis Mercedes Classe A 170 115 ch A170 Elegance 2009 102 000km

Posté le : 2015-01-14 17:44:14

Qualités : rapport encombrement/espace intérieur (aussi longue qu'une Polo et vaste comme une Golf), moteur très souple, finition intérieure valorisante, longs trajets très agréables pour sa taille, rayon de braquage court, conduite agréable, régulateur de vitesse Tempomat au fonctionnement doux, voiture attachante.

Défauts : entretien certes complet mais conéreux (entre 400 et 1000? pour une révision), suspensions sèches sur mauvais revetements, quelques bruits de mobiliers, pas de véritable cuir (c'est la Mercedes du "pauvre" !)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 750 euros/an (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 65 %)

• Par kawa - (2015-10-06 21:07:09) : certains ont de la chance.Pour ma part,sur ma classe A 170 de 2008 80000km..changement plaquette et disque à 40000km,changement compresseur et condenseur pour clim,et, actuellement au garage pour changement démarreur et défaillance électronique.
  • Par gfla clace a - (2016-11-11 22:52:24) : la clace a ne merite pas de porter l etoile elle a enrichir les concessions elle est loin de valoir ninporte quelle autre petitevoiture certain prefere le louc a la qualite!!!!!!!!!!!!!!
  • Par Pauljohn - (2023-05-05 13:13:14) : Faut apprendre à écrire en français mon gars ???

Autres avis Classe A 170 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A