Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 140 essence 186000 km , 2000, classic 2000

Avis Mercedes Classe A 140 essence 186000 km , 2000, classic

Posté le : 2012-04-01 20:08:36

Qualités : conduite aisée et souple en ville, voiture agréable et sécurisante plutôt vive entretien courant modéré.

Défauts : suspension trop dure sur long parcours

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : calculateur débitmètre massique à changer tous les 3 ans/ prix de la pièce: 2000?, pour ma part je l'ai changé 1 fois et fais réparer pour 250? mais sans succès, j'attends son retour pour la deuxième fois de BBA reman.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : NEXX) (type de contrat : Tous rique) (Bonus/Malus : 50 %)

si je n'avais pas ce problème de débitmètre qui me coute une fortune, je trouve cette voiture plutôt fiable dans la durée.

si je dois rechanger de voiture j'aimerais retrouver une Classe A,mais quel modèle, quel année pour une bonne fiabilité.

Avez vous remarqué que sous la voiture il y a largement la place de mettre des batteries.Alors à quand la Classe A électrique. Mercédes aurait fabriqué mille de ces voitures mais à ce jour pas de suite...

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A

Articles Mercedes