Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 350 270 ch 2005

Avis Mercedes Classe E 350 270 ch 7G-Tronic, 125000km, 2005, Elegance

Posté le : 2016-07-18 11:15:13

Qualités : Je suis content de mercedes seul reproche sur la qualité du cuir du volant !

Défauts : Pour le moment aucun défaut

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Véhicule acheté d'occasion il y a plusieurs mois, avec 100 000km, l'état de la voiture est bien pour son age. Je l'utilise pour les weekends et les vacances, un peu de quotidien mais le vendredi seulement :)

Je n'ai pas eu 50 véhicules dans ma vie, mais déjà deux précédentes mercedes dont 2 moteurs V8 avant. En achetant ce moteur finalement en V6 j'ai eu un peu peur je me suis dis ah mon dieu, çà va pêcher le bruit va être nulle..., je pouvais que voir les performances sur papiers et finalement.... j'ai craqué, la consommation est excellente par rapport a mes anciens véhicules ! Le bruit faut ouvrir le carreau mais çà va !

Première impression quand je suis monté évidemment la voiture était moins puissante et j'avais toujours en tête mon ancien V8, quand on appuie sur l'accélérateur je me dis bon bah c'est un V6 la puissance est moindre çà me suffira mon ancien était plus " violent". Mais j'ai très vite compris qu'en l'utilisant que c'étais voulu ! Mercedes ne laisse rien passé !! il a fait un bon travail et la voiture finalement est très très bien les sensations ne sont pas comme mes anciennes, mais le compteur monte tout aussi vite , la souplesse est agréable au final je ne fais plus attention à la puissance, on appuie on dépasse largement les limites autorisées en quelques secondes.

Un vrai bonheur la famille est contente :) et le porte monnaie aussi, la consommation est excellente pour la puissance :)

Idéal pour les longs trajets, la boite fait bien son travail c'est souple elle se manie très bien, se gare très bien le rayon de braquage est pas mal enfin çà pour la grandeur du véhicule. Seul regret elle n'a pas la TV mais çà ne saurais tarder des modules se vendent pour çà :)

Autres avis Classe E 350 270 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E