Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 190 125 ch 2001

Avis Mercedes Classe A 190 125 ch Boite manuelle, 240000 kms, année 2001, version elegance

Posté le : 2018-02-07 22:56:20

Qualités : puissante, vive, maniable, passe partout, esthetique, fiabilité moteur, monospace

Défauts : Consommation, tableau de bord et compteur, frein à main, trop peu de place au centre du vehicule (frein à main, "bouton" fenetre, securité enfant et boite de rangement trop condensé, mal reparti,cendrier trop petit ) console trop petite, interieur avant mal exploité.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : démarreur, roulement avant, bloc cylindre bras oscillant arrière archi usé, courroie accessoire cassée, une fenêtre ne marche plus,poignet arrière fatiguée, commodo plus de code seul plein phare, régulation clim code B1040: communication, moteur; Frein, ESP ASR, code C 1204 capteur course diaphragme BAS, C 1504 Systeme arrété, capteur d'angle de volant de direction non initialisé.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

au bout de 17 ans, bloc cylindre bras oscillant arrière archi usé que d'un coté, rd point ?! idem pour galets de courroie d'accessoire, je ne sais pas si c'est normal mais ca parait raisonnable, aprés pour mes problèmes avec cette auto qui reste un bon petit bolide, qui demande un certain effort financier si vous êtes dans une passe ou les pannes s'enchaine, ou si vous avez le pied lourd !!
Je penses que Hors mis cela, c'est un mignon petit jouet pour adulte, dans lequel on se sent en sécurité malgré sa petite taille.

Pour les derniers défauts si vous avez des réponses, déjà eu affaire au problème,une photo de la pièce... tous ce qui pourraient m'aider à régler les défauts et ainsi peut être m'aider à éviter de passer par la case garage,je suis preneur !! ça serait très sympathique de votre part...Car Du coup bip avant chaque démarrage mais n'empêche en rien de rouler (pour le moment !?)

Autres avis Classe A 190 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A