Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 200 CDI 122 ch 2005

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 122 ch boite mécanique 175 000 klm année 2005 break classique édition sport intérieur cuir

Posté le : 2019-08-22 00:03:43

Qualités : Voiture très fiable , moteur silencieux et souple agréable sur route j utilise un additif dans l huile moteur et la boite de vitesse le mecarun p 18 qui améliore le couple moteur et réduit l usure

Défauts : comme il s agit d un break avec des jantes larges et des tailles basse je trouve qu en fonction de la marque ceux les pneus s use assez rapidement surtout le train arrière

Consommation moyenne : 7.5 litres

Problèmes rencontrés : quasiment rien a ce jour entretien courant courroie de servitude un roulement de poulie ,

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

c et ma première voiture allemande , en second véhicule , sinon en usage courant j ai une petite berline , une Peugeot 206 hdi , avant j avais des alfa 2 litres j ai toujours été mal habitué avec ces voitures ,car très peu de problèmes mécanique mais quand j entends les problèmes de certains possesseurs de voiture moderne notamment avec des moteurs diesel , a tout ce qui me disait qu une Mercedes coûte cher a l entretien , c est sur que si l on vas en concession ça revient forcément plus cher , mais en moyenne comme il y a moins voir beaucoup moins de problème le choix pour ma part est vite fait

Autres avis Classe C 200 CDI 122 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C