Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch 2005

Avis Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch 196 000kms, boite automatique, année 2005, finition élégance

Posté le : 2018-02-23 14:03:19

Qualités : C'est un véhicule d'occasion que je possède depuis 8/9ans avec une garantie de 5 ans au départ. Il vieillit très bien et le coffre se révèle spacieux et profond. Elle possède une attache remorque et lorsque je tracte, je n'ai pas l'impression d'avoir une remorque derrière. Il s'agit d'une très grande routière avec un agrément de conduite remarquable. C'est un véhicule très sobre et fiable dans l'ensemble dont je ne regrette pas l'achat.Le moteur me parait très robuste et offre une puissance plus que correct.C'est une voiture silencieuse et lors d'une accélération sérieuse pour doubler on ne prend pas de risque.

Défauts : Je regrette qu'il n'y ait pas de jauge à huile même s'il en dispose d'une électrique. La tenue de route en hiver est très capricieuse même avec quatre pneus hiver et le coffre chargé. Je regrette que le SAV soit aussi onéreux tant pour le prix des pièces que pour la main d'oeuvre. On peut regretter lors d'une accélération importante un petit nuage de fumée noire mais je conduis quotidiennement tranquillement

Consommation moyenne : 6.4/100km

Problèmes rencontrés : Bougies de préchauffage très fragiles et Mercedes m'en a cassée une dans la culasse. Malgré ma réclamation? qui avait été prise en compte par Mercedes, la bougie n'a jamais été extraite... Des commodo fragiles avec le changement du régulateur de vitesse et une panne concernant le commodo du lave glace. Une pompe injection vers 70 000 km qui a été prise en charge par Mercedes ainsi qu'une pompe à eau vers 185 000km à mes frais.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus : 65 %)

Autres avis Classe C 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C