Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch 2001

Avis Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch 249000 km 09/2001 Avangarde Kit AMGWDB2030161F157342

Posté le : 2015-04-26 14:55:36

Qualités : très agréable à conduire, bonne routière

Défauts il n'y a plus la qualité comme autrefois, avant les années 2000, trop d'électronique inutile et pas fiable

Problèmes rencontrés : à 150000km: pont à remplacer, clim hs, embrayage(la 1ere vitesse ne passait pas), roulements AR, Boitier air bag HS, capteur siège passager HS, Bielles de direction
et ça continue turbo HS, vanne ERG, culasse,
ce véhicule coûtait neuf environ 40000 euros en 2001,et à ce jour, il ne vaut plus rien...
Il est inadmissible que ce type de véhicule vu le prix de vente, ne soit pas plus solide qu'une voiture comme une Peugeot,Renault, Citroen,de même capacité et qui coûtent bien moins cher
Je suis très déçu par cette marque,car ce n'est pas à nous les utilisateurs de payer pour des défauts du constructeur
Aujourd'hui,je me retrouve avec un véhicule C270 Avangarde(AMG)avec 249 000 km qui m'a coûté 39 000 ? plus 6000 ? de réparations qui ne fonctionne pas (turbo HS)
Je suis très respectueux de mes véhicules,toutes mes voitures précédentes ont dépassé les 300 000 km sans aucun problème de ce genre et je les revendues facilement

Note : 5 /20

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/ : 100 %)maximum

ce que je souhaite,ne se réalisera sûrement pas
Une expertise en tenant compte du No de serie
et que le constructeur se pose des questions ,pourquoi autant de problèmes sur ce véhicule ????
reconnaitre les défauts et réparer

Pour votre info,j'ai eu un problème de moteur avec une Citroen CX 2500 turbo 2(culasse+bloc moteur)et le constructeur m'a renvoyé toutes les pièces neuves alors que le véhicule avait plus de 10 ans et 250 000km
J'ai possédé aussi une Peugeot 505 GTD turbo, que j'ai revendu à 460 000 km sans aucun problème mécanique

• Par momo - (2015-04-27 11:14:22) : Et vous croyez pouvoir berner les gents avec ces idioties? Peugeot-Renault-Citroëne!!! Mais pourquoi rien que celles-ci? Je suis navré, les marques françaises sont loin d’être les meilleures au monde!!! Moi c'est Mercedes ou rien!!!
  • Par mimi16 - (2015-04-27 13:37:09) : Je n'ai pas dit que les marques Françaises étaient les meilleures du monde.
    je suis peut être tombé sur une mauvaise série,mais au prix ou sont vendus ces véhicules, et la réputation qu'on leur fait,tous ces problèmes ne devraient pas exister
    Je ne comprend pas votre réaction,je ne souhaite berner (c'est à dire tromper) personne
    je veux simplement répondre à une enquête et informer
    Ces idioties comme vous dites sont consignées dans un registre avec toutes les factures
  • Par e 270 cdi - (2015-05-20 20:43:50) : moi j'ai une e 270 cdi de 2003 w211 c'est une belle merde.
    car elle m'a lachée a 67 000 km ( la segmentation ) a casser je suis décus car je l'ai acheté 19 000 euros et mercedes ne ma même pas indémnisé.
    fuck mercedes c'est des fils de ... qui suc. des bi.. de chameu je vais encu... la femme du gérant.
    cordialement un con...d
  • Par potentiel - (2015-05-29 15:50:41) : bonjour si vous la vendez je serai eventuellement preneur et je suis serieux en disant cela !
  • Par jos - (2015-06-11 14:41:42) : Que dire sur ces post une mécanique n'est pas infaillible que ce soit sur une voiture lambda ou du très très haut gamme.
  • Par mimi16 - (2015-06-11 21:01:00) : Si un constructeur de cette "classe"n'est pas capable de reconnaître ses erreurs sur certains modèles,c'est très grave
    Le constructeur devrait obligatoirement contacter tous les propriétaires d'une série de véhicules qui ont été mis en service à une certaine période,sachant qu'ils vont avoir de gros problèmes et vont naturellement quitter cette marque et faire aussi une "pub" pour cette marque!!!
    Ce n'est pas au client de payer pour des vices de fabrication
    Pour ma part,j'ai "bazardé" ce tas de ferraille,et j'ai acheté une autre voiture chez un concurrent
    Pour répondre à POTENTIEL elle est partie ........à la casse j'espère
    Pour répondre à JOS, Je suis d'accord,mais on assume vu le prix de vente On paye surtout une marque.
    Pour re répondre à MOMO: c'est ton choix,nous n'avons certainement pas le même budget voiture
    et Citroën ne prend pas de e
    .....Bon...on ne vas pas se prendre la tête pour une bagnole......
  • Par 23ie - (2015-06-19 19:52:05) : Bonjour à tous..
    C'est ma première merco(270break chassis sport)et,je dois reconnaitre que hormis le confort et la 'relative' puissance du 5 cylindres,je suis assez déçu par la qualité très limité de ce modèle..J'ai jamais eu de grosses pannes mais,des petites vacheries qui vous polues la vie et qui surtout on attends sur cette marque... voilà
    Cordialement
  • Par mercedes forever - (2016-09-10 16:15:29) : La mienne 270cdi breake boite automatique 313000km avec le changement d'huile SYSTEMATIQUEMENT chaque année
    aucun probléme majeur, quelques loupiotes grilles au tableau
    et, bien entendu, la rouille , légendaire pour ces modèles
    je m'en sors bien
    je suis restaurateur de metaux

Autres avis Classe C 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C