Toutes les fiches Classe C :

Avis Mercedes Classe C 270 CDI 170 ch 196000km,2001,avangarde

Posté le : 2013-02-28 19:00:10

Qualités : seul le moteur est puissant et nerveux et peu gourmand

Défauts : elle rouille, les porte et les ailes depuis 5 ans et la garantie n'est plus prise en compte? MERCEDES assume trés mal la garantie peinture;
trop d'accessoires ne fonctionnent plus dont le téléphone,joints toit ouvrant ne désagrègent, trop de pannes d'ampoules, cuir de trés mauvaise qualité.

Problèmes rencontrés : rouille, cuir, accessoires dont téléphone hs NOKIA,pannes éléctriques trop nombreuses dont moteur de vitres.

Note : bon moteur mais la qualité MERCEDES n'y est pas.Ce n'est plus ce que cela a été.

Je suis déçu car je croyais acheter une qualité, le moteur est trés appréciable et la sécurité mais le reste n'est que moyen,mercedes n'honnore pas sa garantie peinture carrosserie, ils trouvent tous les prétextes pour ne pas honnorer, il paraitqu'il y a des centaines de véhicules de ce millésime qui rouillent.J"ai eu BMW jamais un problème comme MERCEDES.
A ce jour j'achète une AUDI.

Admin : merci pour l'info, il faudrait peut-être l'ajouter à la liste des soucis connus ...

Autres avis Classe C 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C