Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 320 CDI 225 ch 2000

Avis Mercedes Classe C 320 CDI 225 ch Sport edition

Posté le : 2012-04-18 10:37:01

Qualités : ligne, qualité plastique et assemblage, fiabilité et SAV

Défauts : Presque aucun, sauf le prix chez Mercedes et les autoradios mercedes à la ramasse.

Consommation moyenne : 7L/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Achat chez un mandataire en 2009 du 320cdi sport édition boite manuelle 6 vitesses, je l'ai gardé 3ans, j'ai roulé pas loin de 70 000klms avec et je peux vous dire, que du bonheur. Moteur agréable avec un bruit de V6 qui fait tourner pas mal de têtes, un couple monstrueux et une consommation faible pour un V6 voir pas plus qu'un Renault Scenic. Niveau extérieur la ligne reste indémodable avec ses jantes en 17 sport ou 18 amg, intérieur on aime ou on aime pas moi je l'avais en version sport volant trois branches et des boutons de commande facile à utiliser même pendant qu'on tourne vraiment ca reste le top, des sièges en cuir et chauffants, un insert en alluminium brossé pour décoration, les positions de conduite au top, que dire de mauvais? De temps en temps mettez un peu de nettoyant injecteurs que vous achetez chez mercedes et vous aurez aucun soucis. Seule chose de négatif ca reste le tarif chez mercedes, mais vous y allez rarement aussi donc je vous recommande ce véhicule, juste attention à l'ancien propriétaire, comme on dit: Une mercedes d'occasion doit avoir une bonne pile de factures, sinon ne l'achetez pas.

Autres avis Classe C 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C