Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 165 ch 2016

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 165 ch dynamique 2016

Posté le : 2019-08-08 17:26:16

Qualités : ligne superbe, interieur sobre et très bien pensé, molette simple et pratique à utiliser, qualité de fabrication

Défauts : nombreux à coups en 1ère et 2ème . frein moteur trop brutal et inconstant

Consommation moyenne : 7.3 litres

Problèmes rencontrés : aucun

superbe voiture, mais malheureusement je vais m'en séparer, je n'ai jamais supporté les à coups incessants de ce moteur, aussi bien en accélérant sur les premiers rapports qu'au niveau du frein moteur , freinant lui aussi par à coups . J'avais vu ce problème avant l'achat en ayant essayé un cx3 120ch et la mazda3 165ch . j'ai tenté d'en faire abstraction tant le look me plaisait . Dommage, c'est le seul vrai défault de cette voiture . Ayant eu une Honda Civic et ayant essayé un certain nombre de modèles essence d'autres marques, c'est la 1ère fois que je vois cela . Peut être qu'une boite auto limiterait le phénomène .

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2019-08-09 19:04:04) : Aucun souci moteur pour l'instant en ce qui me concerne, bloc de 2016 avec 50000K. Un excellent atmo qui se montre très souple à bas régime et qui rugit quand on le sollicite. Frein moteur très efficace sur mon véhicule.

Autres avis 3 2.0 Skyactiv-G 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3