Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2013

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch

Posté le : 2015-09-08 15:02:09

Qualités : sobriété, sonorité moteur, couple

Défauts : mauvaise conception des triangles arrières, bugs avec l' interface de communication.

Problèmes rencontrés : un caillou s'est glissé dans le triangle arrière gauche à 5800 km et ça n' a pas été pris en garantie, j'ai du payer le diagnostic, après réclamation on me dit que c'est normal c'est une intrusion extérieure (apparemment il faut aller se faire enlever les cailloux tous les 5000 km, ça fait chère le caillou je trouve).
Comment se fait il que ça m arrive pour la première fois sachant que j' utilisais mes autres véhicules de la meme façon et que je n' ai jamais eu de soucis.
Je pense pour ma part qu' il y a un défaut de conception.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 32%)

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2015-09-09 12:07:07) : Bonjour, oui un des problèmes avec les véhicules de conception japonaise en général c'est qu'ils sont conçus pour des routes en parfait état, donc sur routes "dégradées" l'efficacité des suspensions laisse plus à désirer que sur les françaises par exemple. Quel était le désagrément exact causé par cette histoire de caillou? cdt
  • Par mazdab - (2015-10-28 08:28:06) : un bruit agaçant à chaque aspérité de la route.

Autres avis 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3