Mazda 3 2.2 Skyactiv-D 150 ch 2014

Avis Mazda 3 2.2 Skyactiv-D 150 ch 9000 kms finition Sélection 2014

Posté le : 2015-03-12 19:40:09

Qualités : fabrication générale, ligne, équipement, conduite, tenue de route, confort

Défauts : système multimédia bas de gamme. Pas de toit ouvrant en France en option.

Problèmes rencontrés : problèmes écran multimédia non résolus, sérieuse odeur de brûlé dans habitacle et moteur, dégazages de fumées blanches à l'échappement fréquentes, trous à l'accélération, à-coups moteur, start et stop ne fonctionnant pas par moment (moteur chaud),grincements plastiques énervants dans l'habitacle, lecture tête haute ne se levant pas de son rangement...

• Par Reglo45 - (2015-07-28 14:31:46) : Bonjour. J'ai moi aussi des problèmes sur le multimédia depuis 05/2014. Au départ avec un mobile compatible, fonctionnement incomplet. Normal semble-t'il puisque rien ne les a résolus. Je change de mobile, et là tout devient "normal" car mon nouveau mobile n'est pas dans la liste des "mobiles compatibles" !!! Facile non ? Et nous voilà plus d'1 an plus tard, et RIEN n'a changé...
  • Par Marc68 - (2015-08-06 13:57:22) : Bah ouais... Mazda 3 connected drive à l'achat sauf...que rien ne se connecte. Enfin bien moins que sur mon véhicule précédent où j'avais mes sms, réponses à ceux-ci, etc. Là rien, à part le téléphone en bluetooth. Pourtant j'ai un Iphone 5 le téléphone le plus vendu ! Quant au système audio plein de bugs apparaissent (pas de titre des disques, etc.) et l'augmentation du volume avec la vitesse ne fonctionne toujours pas ! Et aucune mise à jour proposée par Mazda. Quant au rendement de mon moteur je préfère garder sous silence mes à-coups, vides, détonations (...), I-stop ne fonctionnant pas (si...moteur froid)... Apparemment tout est normal.
  • Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2016-03-16 10:51:15) : Ces problèmes sont des détails futiles de technologie "moderne" qui ne nuisent aucunement à la qualité générale du véhicule. On achète pas en premier lieu une voiture pour téléphoner ou se connecter sur les réseaux sociaux, ou alors c'est qu'on a un sérieux problème d'hyper-connectivité!

Autres avis 2.2 Skyactiv-D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MAZDA 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mazda

Infos Mazda