Mazda 3 2.0 MZR 150 ch 2010

Posté le : 2015-08-09 01:11:39

Qualités : bof

Défauts : SAV très mediocre

Consommation moyenne : < 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : indicatif niveau carburant.....

Pensant avoir fait une bonne affaire, j'ai été déçu par Mazda en général.
J'avais acquis une mazda 3 2.0 mzr 150 Boite auto. Essence 2010 en occasion a 53000km vehicule garantie 1 an chez mazda.
Mon premier probleme, indicateur de niveau de carburant. Le niveau de carburant à zero, il me resté encore 15 litres d'essence dans le reservoir. Le SAV, ben c'est normal !!! ( au moin 10l d'essence que je ne pouvais pas utiliser comme même)Après le remplacement de 2 pneus Av, le vehicule tirait a gauche... Le SAV, Ben c'est normal, faut donner le temps que la structure des pneus se fasse..... meme avec le controle train avant.
En bref, entre le niveau de carburant et la tenu de route.... Problemes non resolvable selon Mazda.
Ce qui me chagrine le plus, ce ne sont pas les problemes du vehicule, c'est Mazda qui prend les gens gravement pour des cons ne voulant a Aucun Moment, prendre en charge le vehicule sous garantie. Me faire avaler la pillule que les problemes du vehicule été en norme par rapport au constructeur.
Le premier qui me dit qu'il est normal d'avoir une reserve de carburant de 15 litres pour un reservoir de 50l, et qu'en changant 2 pneus av le vehicule tire a gauche même avec un reglage train av..... Levez les mains!!!
Mazda metz nord et thionville ! Soyez maudit!

Plus jamais mazda

Autres avis 3 2.0 MZR 150 ch Essence