Avis Mazda 6 2.0 140 ch 232000-2007 TSI

Posté le : 2014-01-21 16:03:33

Qualités : Bonne routière, bon équipement de base, confortable et silencieuse

Défauts : Injecteurs, FAP, vanne EGR, jantes cloquent, tapis de sol se décroche du bas de caisse, tissu siège remplacé a 40000, éclairage commandes chauffage défectueux, rouille après 4 ans, niveau d'huile qui augmente, prix des pièces et entretiens exorbitants et mauvaise foi des concessionnaires....etc

Problèmes rencontrés : injecteurs remplacés à 70000, de nouveau défectueux mais pas remplacé par Mazda, cause: la voiture roule toujours! et pour le concessionnaire, c'est le diesel qui est de mauvaise qualité-merci à Total!- tissu des sièges qui "bouloche" cuir pommeau de vitesse de très mauvaise qualité, lève-vitre gauche fonctionne 1 fois sur 4, et se bloque ouvert! Vu le prix à l'achat, la qualité pour ma part est déplorable.

Vu que depuis 20 ans je roule en Mazda, 323,626,929 et 2 Mazda 6, ces 2 dernières m'ont déçu au niveau de la qualité, de la garantie et du concessionnaire. J'envisage de changer de marque.

Autres avis 6 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6