Toutes les fiches Range Rover Sport :
Land-rover Range Rover Sport 2.7 TDV6 190 ch 2006

Avis Land-rover Range Rover Sport 2.7 TDV6 190 ch boite auto / 190000 km / 2006 HSE

Posté le : 2016-09-11 17:49:59

Qualités : confort incroyable, look, finition, qualite audio

Défauts : consommation / prix pneus et entretien / fiabilite moyenne / garages land rover peu presents sur le territoire (problematique en cas de panne car les autres garages n'aiment pas trop s'y frotter!)

Problèmes rencontrés : Vanne EGR / MOYEUX avant / Alternateurs / petits soucis electriques (vitres, portes)

Prix assurance : 1032 euros/an (Assureur : la medicale ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai achete mon RRS en 2011 à 80000 km et je l'ai gardé pendant 5 ans pour 110000 km parcourus un max de route, tres peu de ville, un peu de neige et un peu de hors piste en restant sage.

C'est une auto qui necessite un budget important pour l'entretien, revisions, pneus petites pannes changement de pieces font un peu serrer des fesses mais c'est le prix pour rouler dans un vehicule d'exception. Quel confort !

Autres avis Range Rover Sport 2.7 TDV6 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Sport