Toutes les fiches Range Rover Evoque :

Avis Land-rover Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 ch Évoque de 2011 150000 kms finition prestige

Posté le : 2018-09-18 17:27:41

Qualités : Belle finition cuir ; beau tableau de bord, bonne ergonomie des commandes. Direction précise. Suspension ferme mais fauteuils confortables agrémentent les voyages sur longues distances. Agréable à conduire.bonne tenue de route. Bon moteur permettant de belles relances. Bonne habitabilité. rangements pratiques. Beau toit de verre. Bonne usure de l'ensemble intérieure. Carrosserie impeccable en 7 ans et 150 000 kms.

Défauts : Insonorisation moyenne. Peu de visibilité arrière et consommation élevée ville et autoroute. Petit coffre.

Consommation moyenne : 8,5

Problèmes rencontrés : À 140000 kms : commande électrique turbo défaillante. Changement turbo : 2600 E
150000 kms : problème faisceau électrique : réparation 1000 E
Réparation pompe 500 E

Note : -

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Belle auto mais chère à l'achat. J'attendais plus de fiabilité de ce modèle au vu du tarif appliqué. En comparaison avec mes derniers véhicules en ma possession : une Mercedes Classe C que j'ai emmené à 300 000 kms en changeant la vanne EGR et le ventilateur du radiateur. Et une BMW X1 à 150000 kms sans aucune réparation

Autres avis Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Evoque