Toutes les fiches Range Rover :
Land-rover Range Rover 3.6 tdv8 272 ch 2007

Avis Land-rover Range Rover 3.6 tdv8 272 ch km 350000, année 2007, RRS HSE TDV8

Posté le : 2013-07-30 22:07:48

Qualités : Design indémodable, moteur et BV agréables

Défauts : Trop de pannes bénignes à graves (fiabilité), concession incompétente (SAV)

Problèmes rencontrés : Suspension, Turbos, Alternateur, Pannes électriques multiples, de plus lors du remplacement d'un turbo la concession de Strasbourg ( Alliance Automobiles) ne respecte pas la procédure de décaissage du véhicule, casse un goujon de la tubulure d'échappement et décline toute responsabilité.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Crédit Mut) (type de contrat : tous risques) (Bonus: 50%)

Les Range Rover n'ont de standing haut de gamme que leur prix !!
Les véhicules ne sont pas fiables, le coût des réparations est exorbitant,
les concessions font preuve d'incompétence, voire prennent les clients pour des cons.
J'avais auparavant un Toyota HDJ80, un LAND CRUISER HDJ100, une Mercedes, mais jamais je n'ai rencontré autant de problèmes, aucune comparaison possible.
Et si problème il y avait un jour, on pouvait discuter avec les gens et trouver des solutions...
Pour ce qui me concerne, plus jamais de Land Rover...

• Par j b du 88 - (2014-08-28 11:25:50) : Mon vehicule range sport hse a 7 ans, a sa 4eme annee, la surprise au controle technique de constater le chassis corrode au point a faire peur. Le concessionaire du coin a fait un traitement qui ne s est pas revele positif. A ce jour la relation clientele land rover m ecrits qu a chaque fois en hiver il est imperatif de laver le chassis pour eviter des risques de corrosion. C est incroyable de lire des courriers de cette sorte car je suis a 300 m du niveau de la mer, et je me demande dans quel etat sont les chassis des ranges sports en situation de montagne. Mon epouse roule avec une twingo de plus de 10 ans et on peut constater qu il n y a aucun point de rouille. Je ne ferai aucune eloge et aucune publicite sur la marque land rover et j invite toutes les personnes qui ont le meme produit que moi a passer le vehicule sur un pont afin deverifier l etat de leurs chassis. Mon vehicule n a pas 70 000 km et c est grave de vendre des produits aussi chers pour un resultat aussi mediocre. Je pense que land rover prend leurs clients pour des cons

Autres avis Range Rover 3.6 tdv8 272 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover