Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2017

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch Sportage Haut de gamme , 95000Km de 2017.

Posté le : 2020-06-17 15:25:04

Qualités : Beau design

Défauts : Confort d'un autre âge, sièges de mauvaise qualité, mal au dos chronique, intérieur se raye facilement.

Et surtout SAV et fiabilité catastrophique, fuite d'injection, se retrouver sur l'autoroute á rouler á 50km/h, quelle galère, se retrouver 4 fois chez le garagiste hors révision ce n'est pas normal pour un véhicule de ce prix.

Attention au karcher, la peinture n'y résiste pas.

Très déçu de mon achat, moteur également trop faible et qui consomme trop.

Attention également aux tarifs des révisions très élevés, certainement pour compenser la garantie de 7 ans qui ne prend pas en compte tous les problèmes électroniques comme sur l' autoradio, dont la garantie est de 2 ans.

C'était ma première Kia et ce sera ma dernière, j'irai voir sur ce super site (que je ne connaissais pas) pour un véhicule fiable et surtout confortable.

Consommation moyenne : 7,5 litres

Problèmes rencontrés : Injection défectueuse,
Défaut sieges,
Qualité de la peinture,
Remise en état embrayage,
Problème de mise à jour récurrente.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Beau design, mais véhicule pas fiable et inconfortable, á éviter, revente difficile.

• Par RAFF - (2020-10-18 10:15:42) : J'ai un GT Line de 2018, conso moyenne 5,8l/100. La conso devient élevé à partir de 110, CX d'armoire normande oblige. Les 115 cv sont suffisant pour se déplacer confortablement. Belle finition et suis plutôt exigeant, venant de VW Audi
  • Par PHILO - (2023-08-12 18:23:45) : Bonjour, propriétaire d'un sportage (juin2017) parce que mon concessionnaire citroen "français" (?) ne "savait pas réparer, n'avait déjà plus la technologie !!! on rêve?? " (sic) pour ma XM turbo D 2.5 exclusive (oh regrets oh nostalgie) ; j'en ai fait le deuil et ma Sportage m'a consolé : je l'ai acheté en urgence en la voyant en stock : c'est un diesel business premium en 6CV fisc 115 reels (1.7l) : à part entretien courant : RAS / 2 controles technique : RAS / j'ai 70 000 kms, pas changé les plaquettes ; appréciable : consommation : 5,8 à 6,3 l/100, le confort et l'équipement (tous sieges et volant chauffants, toit pano, alerte franchissement de ligne S et S, audio Boose, phares xenon, revetement sieges en simili bi-ton très élégant), peinture toujours impeccable (lavée à l'éponge et tuyau arrosage) inconvénients : plastique interieurs qui rayeraient facilement (enfants), pneus à changer ts les 30 000 surtout à l'avant : les voitures germaniques en offrent beaucoup moins ou alors en option et leur entretien est hors budget moyen !! chapeau les asiatiques !!!

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage