Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2016

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle 6 - 18 000 Kms

Posté le : 2018-10-23 14:31:44

Défauts : Le confort des sièges !!!!!!!!!!!!!!! Trois lumbago en moins de 2 ans dès lors que je roule avec. Pas d'adaptation du dos comme on pourrais le constater dans une Volvo V40 ou une Opel par exemple. Franchement je regrette mon achat en LOA. J'ai pris un contrat de 18 000 Kms par an et je n'en ai fais que 9 000 an. Je prends les transports ou je loue une autre voiture c'est pour dire. Par curiosité j'ai été dans une consession KIA pour voir les autres modeles ils sont tous pareils avec une qualité de siege plus que médiocre. Qu'est-ce que vous attendez KIA ? Prenez exemple sur Volvo ou OPEL ils ont parfaitement compris. D'ailleurs elle est à la vente et je vais voir Volvo en priorité.

• Par - (2018-11-09 15:47:04) : 20000 km l'embrayage broute a froid sur 1 km
  • Par - (2018-11-11 16:02:58) : J ai 22000 km mon embrayage broute sur 1km d'elle et de 2016 Après elle ne le fait plus il mon dit que c était pas pris en garanti es normal?

Autres avis 1.7 CRDI 115 ch Diesel

1.7 CRDI 115 ch Manuel, Active, 400 kms (2522 caract. / 4 comm.))
1.7 CRDI 115 ch fusion + cuir - 4500 k (1773 caract. / 0 comm.))
1.7 CRDI 115 ch Edition 7" (850 caract. / 0 comm.))
1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle 6 - 18 00 (820 caract. / 2 comm.))
1.7 CRDI 115 ch manu 26000 km 2016 19 po (553 caract. / 3 comm.))
1.7 CRDI 115 ch 11.2016 et 500km (476 caract. / 0 comm.))
1.7 CRDI 115 ch 120000 kms (435 caract. / 0 comm.))
1.7 CRDI 115 ch boite a fusible (419 caract. / 1 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Sportage. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Sportage avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Kia

Infos Kia