Toutes les fiches Carens :
Kia Carens 1.7 CRDI 115 ch 2014

Avis Kia Carens 1.7 CRDI 115 ch 12000/active/2014

Posté le : 2015-06-13 05:30:36

Qualités : look, volume, facilité de stationnement, équipement général, puissance.

Défauts : pour le moment aucun

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : correct vu le type de véhicule

Nous on a commencé avec Kia il y a 3ans avec un Venga, qu'on a choisi après comparaison et essai de moultes concurrents...(verso-s, Duster, Scenic, Meriva, ...) mais niveau équipements à finitions équivalentes la Kia était moins chère.

Quand on a voulu changer (par rapport à l'âge et le kilométrage, quand on perdait le moins) on a encore essayé moultes conccurentes (Mokka, Ecosport, grand C-Max, Sportage,.. ) et puis on a découvert le Carens... Demande d'essai. Et direct on en est tombé amoureux à l'unanimité par la conduite, la souplesse, la prise en main, le confort, l'espace, les multiples combinaisons possibles... Et en plus perso pour mon boulot de nouvelles possibilités (capacité plus importante d'enfants que je peux garder en même temps) bref et encore une fois le prix/finition IMBATTABLE)

Donc oui en 115, il manque, DES FOIS, de gouache, mais perso je trouve que vu le volume, vu le poids ça pourrait être bien pire, dans ce cas prenez le 136 et problème réglé. Et avantage non négligeable c'est qu'on soit seul ou à 7 dedans le comportement routier est le même.

Autres avis Carens 1.7 CRDI 115 ch Diesel

13.5/20