Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.6 cvvt 135 ch 2013

Avis Kia Ceed II 1.6 cvvt 135 ch 2013 sw

Posté le : 2019-11-22 10:03:19

Qualités : kia Ceed active
je l'ai acheté chez un mandataire le prix est plus juste chez un concessionnaire je les trouve trop chers. La mienne date de 2013 c'était pas trop cher car
équipement premium (pour l'époque).
Modele SW avec beaucoup de place et coffre interressant.

Défauts : depuis 2 ans le concessionnaire ne me fait plus la mise à jour sous prétexte que cela bug de toutes façons le gps et inutilisable car l'écran tactile fonctionne très mal.
La voiture à bientôt 100 000kms et je sens que l'électronique est à bout. ex problémes
mise en route clim je dois appuyer plusieurs fois avant que ça marche ou je suis obligé de lance le désembuage puis mettre le chauffage.
Phare et essuie glace automatiques qui fonctionnent quand ils veulent exemple si je rentre dans un tunnel il faut que je mette les codes moi même.

Consommation moyenne : sur route 6,5l

Problèmes rencontrés : GPS hs le concessionnaire m'a promis de le changer il m'a fait patienter 6 mois puis il m'a dit que les 3 ans étaient passés maintenant et que le matériel électrique était garantie 3 ans et non pas 7 (mais ça c'est en tout petit à la fin) donc il ne pouvait plus faire l'échange gratuit.Prix de d'un autoradio neuf 3600€ du vol pur et simple.
Plus à chaque révision les corner light ne sont jamais changés je dois chaque fois retourner voir le concessionnaire.
Quand à la mise à jour gratuit du GPS 7 ANS FOUTAISE DEPUIS 2 ANS JE N'AI PLUS DE MISE À JOUR soit disant que la mise à jour entraine des bugs importants.

Autres avis Ceed II 1.6 cvvt 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II