Kia Ceed II 1.0 l T-GDI 120 ch 2012

Avis Kia Ceed II 1.0 l T-GDI 120 ch ISG Prémium 25000 kms

Posté le : 2019-09-16 09:40:16

Qualités : confort

Défauts : consommation excessive

Consommation moyenne : moyenne 8.46 litres à 51.36 Kmh de moyenne, majoritairement en extra urbain !

Problèmes rencontrés : Trou en accélération entre la 1ère et la 2ème, puis entre la 2ème et la 3ème
Consommation excessive
Cuir fragile

Prix assurance : 559 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je souhaiterai avoir les coordonnées des utilisateurs floués par la pub de Kia qui indique en consommation urbaine 6.2 litres aux 100

• Par FV - (2019-09-15 18:44:10) : Hello,

Perso je suis à 6,3-6,4L/100 km avec 1/2 autoroute et 1/2 urbain/périphérique...
  • Par marauder - (2019-10-18 08:14:19) : Idem pour moi....6.5 litres sur nationale et urbain , en usage sur route à 80/90km/h on doit etre à 5.5 l
    version 140 cv
  • Par Ced - (2019-12-25 18:09:52) : Bonjour pour ma part 8.3 l au 100km
    Gt line 120 essence

Annonce à 5.5 en consommation mixte
    Sachant que je fais 50 % autoroute
  • Par Jim - (2020-01-22 22:51:26) : Bonjour pour ma part j'ai acheté ma kia ceed en 2018 et je suis à 9 litres au 100 km et oui une belle pub mensongère !! Le vendeur me disait grand max 6.5 au 100 mais bien-sûr en descente avec le vent dans le dos 😱
  • Par bedu47 - (2020-01-23 07:15:36) : En effet, leur pub est totalement mensongère... j'ai obtenu un accord de médiation le 28 avril 2019 pour échanger ce véhicule... à ce jour cet accord n'est pas respecté. J'ai des vidéos sur you tube à partager sans modération. On peut se grouper pour leur mettre la pression. Ces gens là ne sont pas honnêtes...(mon mail angebe@free.fr)
  • Par bedu47 - (2020-01-23 07:39:35) : Voir cette vidéo sur you tube
  • Par Jef - (2020-07-28 19:09:20) : Perso sans faire le fou je consomme plus ou moins 7 litres
  • Par - (2020-08-12 11:11:28) : Ma consommation a baissé à 6,5l après 5000 kms.
    Pour faire 9l/100kms il faut rouler très nerveusement !
  • Par Ma'u - (2020-11-08 21:34:32) : Perso nous avons la ceed 1'0 de 2018 problème de chair u'e fois et Maintenant l axe du turbo jeux donc bruit de casserole et kia ne trouve pas de solution.
  • Par lambretta51 - (2020-12-05 17:53:09) : Effectivement, possesseur d'un modèle GTLine avec moteur 1.0L 120 cv essence, je ne roule qu'à la campagne, et vraiment calmos, l'oeil sur la petite barre orange de la conso: On obtient tout juste 6.5L l'été, et en hiver, on est à 7.4 / 7.7 suivant que ce sont des trajets ,normaux ou de petits trajets.
    Franchement, c'est beaucoup, et en ville, on passe tout de suite à 9/11 litres !
    Bref, un vrai regret.
  • Par bedu47 - (2020-12-05 18:16:39) : Perso, j'ai signalé à la DDPP92 (du siége social kia France). Ils ont validé mon signalement. Il faudrait que l'on soit plusieurs pour que kia réagisse...

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Ceed II. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ceed II avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Kia

Infos Kia