Toutes les fiches Ceed II :

Avis Kia Ceed II 1.6 CRDI 128 ch 71000

Posté le : 2015-11-27 10:30:23

Problèmes rencontrés : embrayage

bonjour
j'ai acheté neuf une kia Ceed II 1.6 CRDi 16V 128 CV de 2013 et j"ai remarqué a 71000 km que mon embrayage patine en 1 ere , il le fais pas tous le temps et je voudrais savoir si il a y une prise en charge par KIA FRANCE ,par ce que je trouve cela bizzart qu'a ce niveau de faible KM qu'il patine?pouvez vous me donnée des conseilles merci

• Par Pika - (2016-02-25 14:31:00) : Idem sur mon Break 1.6 CRDI 115 active, 1 ere fois à 45000 kms embrayage qui patine = joint entre la boite de vitesse et l'embrayage qui fuit et pris en charge à 100 % par KIA. A présent 102000 kms le problème se reproduit, je vais aller râler fortement car même symptôme voir pire.
    Objectif en cours de l'achat d'un nouveau véhicule et se sera TOYOTA AVENSIS BREAK 2016.
  • Par Thom - (2017-12-30 00:13:02) : Exactement le même problème sur Kia ceed 1,4 essence de 2013 d'abord fuite moteur (pb joint) remplacé par kia à 49 000 km puis fuite embrayage pb de joint ( ils m'ont carrément remplacé l'embrayage) à 80 000 km par contre tout pris en charge par la garantie

Autres avis Ceed II 1.6 CRDI 128 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II