Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.6 cvvt 135 ch 2013

Avis Kia Ceed II 1.6 cvvt 135 ch 32000 km - 2013 - Premium Pack Ultimate

Posté le : 2015-04-16 09:32:02

Qualités : Peu bruyante, bonne tenue de route, moteur fiable contrairement aux dires, cuir et plastique intérieur de bonne facture (en finition premium Ultimate). C'est vrai que les gammes en dessous les plastiques sont beaucoup moins bons.
Pas de soucis de déformation de plastique du au soleil. (A ce niveau là la marque au losange n'est guere mieux pour en avoir fait l'experience avec un Espace Initiale)
Design Sportif.

Défauts : Suspension un peu dure mais je suis monté en 225/45/17, les roues neige avec une monte 205/55/16 est plus confortable. Mais cela reste tres correct.
Le cout d'entretien chez KIA est onereux. Préférer allez entretenir votre vehicule chez la grande soeur Hyundai (C'est le meme groupe)

Consommation moyenne : 7.8 litres/100km Région montagneuse

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0.50%)

Pour avoir possedé plusieurs modele de vehicule asiatique, je peux vous affirmer que ce sont des modeles tres fiables en essence en tout cas, pour les diesel vu que pour la plupart ce sont des moteurs empruntés à d'autres marques...Je me suis aventurer quelques temps chez Renault avec un diesel mais j'ai vite dechanté. Pour info, 2eme vehicule Hyundai i20 2015.

Autres avis Ceed II 1.6 cvvt 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II