Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.6 CRDI 128 ch 2012

Avis Kia Ceed II 1.6 CRDI 128 ch Ceed Active, Pack Visio, 1,6 CRDI 128

Posté le : 2013-08-25 21:18:02

Qualités : Finition, habitabilité, agrément moteur, tenue de route

Défauts : Manque de rangements, manque de fun dans l'habitacle, accessibilité des ampoules

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour

Véhicule de société depuis 6 mois. Une voiture au look sympa. Excellente finition (bluffant pour une coréenne), très bons assemblages. Beaucoup de place à bord, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. Le pack visio est vraiment très sympa. Un vrai plaisir de rouler avec le toit ouvert. Quelques éléments gadgets sont superflus (réglage lombaire du siège conducteur, modularité de la direction assistée). La planche de bord manque de fun. Le rétro-éclairage rouge est bof et lassant.

Il est vrai que le moteur peut parfois paraitre un petit-peu creux à bas régime (la voiture est lourde aussi...), mais l'agrément global est plus que convenable! Excellente tenue de route, elle colle au bitume.

La voiture est fiable Pour le moment je comprends pourquoi Kia la garantit 7 ans. Je songe serieusement à me tourner vers cette marque pour remplacer ma Polo.

Autres avis Ceed II 1.6 CRDI 128 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II