Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.4 CRDI 90 ch 2012

Avis Kia Ceed II 1.4 CRDI 90 ch 28000

Posté le : 2013-03-02 16:21:26

Qualités : aguicheuse et nombreuses options d'aide à la conduite

Défauts : Confort trop ferme, pneus de mauvaise qualité, électronique defaillante, volant moteur fragile, SAV

Problèmes rencontrés : Changement du volant moteur à 20000 km, 3 pannes immobilisantes suite à un problème électronique (non réglé par la concession la première fois, obligation de laisser la voiture 2 fois avant le remplacement de la carte défectueuse), SAV pas TOP voire négligeant.

Lorsque j'ai reçu cette auto comme voiture de fonction, je me suis dit, super elle est classe et il y a toutes les options possible, mais si il y a un véhicule que je peux vous déconseiller c'est bien celui-ci, premièrement le moteur est trop mou, dès le démarrage il y a comme un trou à l'accélération et surtout la fiabilité n'est pas là, pourtant ma société qui en avait commandé 2, voulait justement un véhicule fiable avec sa fameuse garantie de 7 ans. Mais vu l'incompétence des SAV KIA, j'en ai fait 2 et les 2 étaient du même accabit, ça devient même décourageant car à chaque fois c'est le cinéma, il faut que l'on appelle la maison mère pour votre problème, revenez demain. Surtout lorsque vous avez une panne immobilisante sur l'autoroute, je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais plusieurs pannes importantes en moins de 25000 km ce n'est pas très rassurant, mais bon en même temps je suis pas certain que le volant moteur était à changer, vu l'incompétence du garagiste, je me suis même dit un moment qu'ils changeaient des pièces pour avoir une prime de la maison mère. Le second véhicule de la société parait plus fiable, bien qu'il ai lui aussi le volant moteur de changé. Vous rajoutez à cela une tenue de route sur le mouillé très risquée (les pneus d'origine de mauvaise qualité en sont peut-être la cause) et vous arrivez à faire dégouter de rouler un commercial.

Admin : merci pour ces précisions. Vous n'êtes pas le premier à vous plaindre du SAV.

• Par Brams - (2017-01-29 23:57:45) : Je suis taxi et j'ai eu toutes les misères possibles avec cette voiture une vrai catastrophe et sav déplorable
  • Par Giuseppe - (2018-06-09 16:39:04) : je suis vraiment étonné de tous vos soucis! etes vous membre d'une association anti ceed?
    j'ai une CEED 2012 STYLE 93000 KM AUCUN MAIS AUCUN SOUCIS!!!!
    et je fais le srtict minimum niveau révision!
    KIA, j'adore!!!

Autres avis Ceed II 1.4 CRDI 90 ch Diesel