Toutes les fiches Venga :
Kia Venga 1.6 CRDI 115 ch 2012

Avis Kia Venga 1.6 CRDI 115 ch boite,manuelle 6 rapport,kilometrage 138.000 km annee 2012 jantes alu

Posté le : 2020-09-04 22:39:28

Qualités : Top rien a redire.En général j'achète les pièces d'origine et fait moi même le montage des filtres tous confondus,et en général pour les pièces d'usure comme les plaquettes de frein et disques AV et AR je le fait avec mon frère qui est mécano,je viens de les échanger cette année 2020 en Août car cela fait trois ans dèja que je ne les est changer les disques,la vidange je le fait tous les ans pour être plus prévenant car elle roule pas mal je l'avoue aux moins 30.000km/an les pneus tous les deux ans tous dépens,si je ramasse ou pas un clous ou une visses sur la route.Franchement top.

Défauts : Pour l'instant aucun en vue.Que dire d'autres que une voiture demande de l'attention

Consommation moyenne : 6 voir 7 litre au 100

Problèmes rencontrés : rien.

Prix assurance : 816 euros/an (Assureur : cic) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J'ai eux une Audi A4 v6 2.5 tdi le summum mais au final trés cher a entretenir,les pièces sont hors de prix et les réparations trop couteuse j'ai préférez la revendre sans regret....

• Par feuille - (2020-09-10 12:06:32) : vous pouver pe etre m aider g la meme kia moi g un probleme de trous en 1 et2 eme puit sur autoroute g plus de puissence puis je dois m arreter et redemarer puis de foi ca va il mon fait changer l ambrayage puis il me dise c pe etre la valve EGR en ralite il ne save pas pouver vous m aider merci

Autres avis Venga 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Venga