Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.2 85 ch 2014

Avis Kia Rio 1.2 85 ch 52000 km /novembre 2014/ mod.base

??/20 ; 13/20

Posté le : 2017-07-10 16:10:52

Qualités : look, position: commande, design des sièges, fiabilité inégalable

Défauts : à peu près tout le reste!direction,moteur,amortisseurs,bruits,etc etc...?en cote on se fait dépasser par des mobylettes !!sauf au dessus 4000t/m

Consommation moyenne : très fonction de l'utilisateur de 5 à 8l/100

Problèmes rencontrés : absolument aucun...même surpris par les pneus (encore très_ corrects après 52000 km)

Note : ??/20 ; 13/20 pour un pépé et 6/20 pour un automobiliste...compétent

Prix assurance : avec 50/100 de bonus 30 E/mois à la MAIF en TOUS RISQUES

encore moins chère qu'une sandéro a finition équivalente(11000 E)mais très inférieure à TOUS-TOUS-TOUS les points de vue !conclusion...y a qu'à voir leur nombre en circulation ...quasi inexistantes ! c'est normal !en revanche,pour qui veut une voiture pour sa simple possession et s'en servir peu...elle est excellente car elle coute strictement rien à l'usage...ni eau,ni huile,ni liquide de freins,et même ni pneus ???,pourtant des HANKOOK...finalement la bonne surprise...quasiment identiques aux michelin energy ...et même sur route mouillée ;au final, je suis content et surpris de cette voitute car je gagne moins que le smic.et les conditions de LLD qui m'ont été proposées étaient INREFUSABLES...et rien que 6 l/100 en moyenne et 130 E les visites (contre 400,pour ma sandéro GPL,100 000km aujourd'hui)c'est surtout son prix à l'usage quasi nul qui justifie cette voiture...mais surtout pas ses qualités dynamiques!!!

• Par kat78 - (2017-09-08 18:56:50) : D'accord sur tous les points...sauf qu'à 80000 kms la boite de vitesses vient de me lâcher!!
  • Par - (2017-10-25 11:32:11) : petit probleme !un rétro coute 600 euros...une porte 700 etc...donc la laisser au garage est la meilleure solution si on ne sait pas bien conduire...

Autres avis Rio 1.2 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio